Alors que nous accueillons avec enthousiasme l'année 2024, nous tenons à exprimer nos vœux les plus chaleureux de santé, de bonheur et de prospérité à tous nos clients. Votre confiance et votre soutien durant l'année 2023, notamment pour l'achat en ligne de fauteuils et de canapés Club & Chesterfield.
Dans cet esprit de renouveau et d'innovation, nous sommes ravis de partager avec vous une création artistique célébrant à notre manière les Jeux Olympiques de Paris 2024.
Cette œuvre est la médiatique affiche de Roland-Garros 2024, conçue par l'artiste Paul Rousteau et partiellement réalisée grâce à l'intelligence artificielle. Dans un hommage au style de Van Gogh, l'artiste a représenté le soleil sous forme de tournesols, symbolisant une balle de tennis, intégrant la Tour Eiffel et un court de tennis reflétant sur la Seine, avec les teintes ocre emblématiques de Roland-Garros.
À notre tour, désireux de contribuer à l'esprit de Paris 2024 et d'y apporter notre touche personnelle, nous avons exploré les possibilités de l'intelligence artificielle générative. Notre défi était de transformer l'image emblématique du court de tennis en y intégrant un Chesterfield, symbole de notre marque. Nous sommes absolument enchantés par le résultat, qui allie harmonieusement tradition et innovation. Qu'en pensez-vous ?
Fabrice et Jean-Charles
Jean-Charles et Fabrice sont à votre écoute
au 02 98 04 27 42
du LUNDI au VENDREDI de 10h à 18h30, et le SAMEDI de 10h00 à 16h00.
Par email à contact@rochembeau.fr
Abonnez-vous avec votre email et profitez de conseils uniques sur notre collection Club & Chesterfield
Se désinscrire
« ROCHEMBEAU c'est 30 ans de savoir-faire dans la fabrication de fauteuils, canapés Club & Chesterfield haut de gamme,
plus de 14 ans d'expérience dans la vente à distance et livraison en France ainsi qu'à l'étranger.
Nous nous tenons à votre disposition du lundi au vendredi par téléphone, par courriel ou en magasin pour vous conseiller et répondre à vos questions concernant votre projet personnel ou professionnel. »
Jean-Charles et Fabrice